7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 15:41
Notre blog paroissial

Le blog de la paroisse est un outil important pour notre communauté.

Il est actif depuis l'année 2007 et riche de presque 1200 articles.

J'ai travaillé depuis quelques semaines à les remettre en page, certain article ne comportait plus de photos liées ou d'autres comportés des liens obsolètes;. Lors de cette recherche j'ai pu constater et apprécier la richesse qu'il recèle, je vous invite à lire ou relire les articles anciens qu'ils sont restés pour la plupart d'actualité.

pour que notre blog puisse continuer à vivre et à refléter la richesse de notre paroisse je vous invite à me faire passer par l'intermédiaire de l'adresse mail du blog : blogstvincentdepaul@gmail.com tout ce que vous voulez nous faire partager (articles lu dans la presse, prières, vos propres réflexion...) nous publierons après concertation avec le Père Adam tout ou en partie de ce que vous nous adresserez.

Pour les groupes de la paroisse ex: Aumônerie, Caté, Fraternité Franciscaine, Ichtus, Zictus et tout ce que j'oublie... pourriez vous me faire passer votre actualité et pensez à me faire passer vos articles après une manifestation avec photos.

Nous avons dans le bandeau de gauche du blog un lien vers chaque communauté locale certaines pages sont conséquentes d'autres le sont moins si vous avez des infos historiques ou infos sur la vie du lieu n'hésitez pas je suis preneur.

Le Carême est fini alors montrons un blog de "ressuscité" tourné vers l'évangélisation.

Fraternellement

j-m Tripodi