19 mars 2020 4 19 /03 /mars /2020 03:02

Chers Paroissiens, chers Amis,

nous traversons une période difficile pour nous tous.
Maintenant que nous ne pouvons pas rencontrer le Seigneur et nous-mêmes à l'Eucharistie dans nos églises, nous sommes invités à vivre en communion spirituelle avec Lui et entre nous.

Tous les jours le soir père Eric à Berre et moi à Contes nous célébrons une messe en privé (sans les fidèles) pour la paroisse, pour les paroissiens et tous ceux qui sont touchés par cette épidémie et pour toutes les personnes qui les soignent . Vous pouvez vous unir par la prière et par communion spirituelle. Si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos intentions de prières par e-mail. paroissestvincentdepaul@gmail.com ou Facebook

Nous sommes tous les deux à la disposition de toute les personnes malades qui souhaitent recevoir le sacrement des malades, la confession et la Sainte Communion au domicile ou à la maison de retraite. N'hésitez pas à nous contacter :
P. Adam 06 31 54 55 72 ou P. Eric 06 74 92 04 23

Si vous n'êtes pas malade et que vous souhaitez simplement parler à quelqu'un, nous sommes à votre écoute 😊

Nous avons toujours la chance de participer à des messes retransmises en direct à la télévision ou sur internet: tv.catholique.fr , par les diocèses, paroisses et communautés religieuses.
Je vous propose de profiter des propositions de : Radio Maria, Radio RCF, KTO ou sur internet.

Les églises restent ouvertes.

père Adam Wijata, le curé