4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 13:25

« Vivre Ensemble pour rencontrer l’Essentiel »

Le camp s’est bien déroulé, avec 60 jeunes d’origines très diverses. Il y a eu des randonnées, un temps de chantier « nettoyage des abords de Carros » ou jardinage et nettoyage autour des maisons où nous logions, des temps pour jouer, pour réfléchir et prier, des temps pour travailler aussi, car vivre à 70 impose à chacun chaque jour de prendre part aux activités ménagères. Pour certains ce fut une découverte…

Nous avons vécu de nombreux temps de complicité et de fou-rires partagés, surtout lors des veillées, sans compter une gigantesque bataille de polochons..

Bref, un camp bien rempli, où Foi et Joie étaient intimement liées. Ce camp, bien que fatiguant, a été un enrichissement pour tous.

Une vraie occasion de rencontre et d’ouverture, en espérant que plus de jeunes de Contes y participeront l’an prochain !

Claude et Philippe

En arrivant je ne connaissais pas beaucoup de monde et je ne parlais pas beaucoup, mais j’ai fait de nombreuses rencontres et j’ai  vécu des moments super avec les autres.
Elodie

J’ai adoré la journée de randonnée à Annot.
Laura

J’ai beaucoup aimé les veillées et surtout la veillée festive avec les jeux musicaux et la « boum ».
Cécile