23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 17:34

Les « JEUNES » sont arrivés nombreux, apportant veine artistique et bonne humeur.
Sylvie et Paola avaient tout prédisposé pour débuter l’atelier de peinture sur T-shirts.
Dans une ambiance musicale les jeunes se sont mis à l’œuvre et les résultats se sont aussitôt vus !

Quelle fantaisie, quelle joie et quelle originalité ! Application et  précision étaient au top et ces magnifiques T-shirts marqueront l’été 2009 à Contes. On accepte des commandes !

Après l’effort…le réconfort : Boissons à profusion et les meilleurs Croque-Messieurs de la Vallée, préparés avec amour et au goût du client: sans jambon, avec tomates, sans  moutarde, seulement avec moutarde, peu cuits, très cuits, enroulés, directement dans la bouche….plusieurs « tours » ont été assurés et aucun client n’était insatisfait du service. En dessert compote de pomme avec chantilly et des cerises du terroir : merci Blandine !

Entre temps les T-shirts séchaient  au soleil et on discutait sur l’éventualité de se rencontrer encore une fois pour rajouter une couche de peinture.
Tout le monde est plus que d’accord pour se revoir Vendredi 5 juin à 18h30 dans la même Salle.
Cela sera aussi l’occasion de se rattraper pour ceux qui ont raté ce rendez-vous.

A ne pas manquer absolument, le «défilé de mode » qui se tiendra
dimanche 7 juin au Parc du Verger à l’occasion de la Kermesse de la Paroisse St. Vincent de Paul.

Vive les « JEUNES » !

Même P.U.S.H. sera frappé par nos T-shirts « fashion »  et passera commande, nous en sommes sûrs!