17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 17:18

Visage-de-Jesus---Annee-de-la-Foi.jpgLa foi est une Union intime avec Jésus Christ. Elle grandit par la grâce que nous donne le Père, il faut la lui demander.

La foi est une grâce qui ce cultive, qui prend possession de notre cœur, qui nous rend fort.

La foi est une amitié avec Jésus, cela nous donne une grande espérance et surtout la certitude de sa présence en nous, et au milieu de nous.

La foi augmente en nous l’amour et l’espérance qui nous montre le chemin des Béatitudes et nous fait grandir dans la vérité, mais la foi c’est vraiment le don de Dieu.

Le Père, le Fils et l’Esprit Saint qui nous fait grandir et nous donne le désir d’être plus près de Lui.

La foi me fait découvrir de multiples signes qu’il nous donne chaque jour si je sais les découvrir.

La foi me toujours aider à aimer d’avantage, à chercher à vivre dans la droiture. Elle suscite en moi le désir de vivre dans la volonté du Père – Il m’aime et je l’aime. Il me rend amoureuse car Il a était un véritable Père en mon enfance et Il est et sera toujours un Père plein de tendresse.

Une paroissienne de Berre les Alpes