4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 15:56

Bandeau-EdC.jpg

Tu veux te rendre utile à la messe et aider le prêtre pour que la messe soit plus belle?

Que faut il pour être enfant de choeur :

être baptisé, aller régulièrement à la messe, avoir envie de mieux connaître Jésus pour mieux le servir, arriver en avance à la messe pour aider le prêtre à préparer et ensuite à ranger, avoir toujours le sourire et vouloir faire de son mieux!

Viens donc rejoindre les enfants de Choeur de la paroisse à toutes les messes où tu iras avec ta famille mais aussi à certaines rencontres :

Dimanche 29 septembre 2013 à La pointe de Contes

Dimanche 20 octobre 2013 "

Dimanche 17 novembre 2013 "

Dimanche 1 décembre 2013 "

Dimanche 19 janvier 2013 "

Samedi 1 février 2013 à Contes église sainte Marie Madeleine.

Dimanche 23 février 2013 à la Pointe de Contes

Dimanche 9 mars 2013 "

Dimanche 19 avril 2013 "

La journée du 10 mai 2013 "